Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eric TRANCHIDA Conseiller immobilier CAPIFRANCE

CAPI ACTUS NOVEMBRE 2013

Nos conseillers | CAPI ACTUS

Le tutorat est indispensable

Le tutorat est indispensable

juin 28, 2013

« Je pense que le tutorat est indispensable. Ça permet de prendre les bonnes habitudes dès le début ! On se familiarise plus rapidement avec le métier et le secteur. J’ai appris quelques astuces à Nicole notamment pour mieux prendre une photo et rédiger un bon texte. Maintenant elle sait valoriser un bien. En fait, j’insuffle une bonne...

On évolue beaucoup plus vite !

On évolue beaucoup plus vite !

juin 28, 2013

« On évolue beaucoup plus vite ! Depuis, j’aborde les acquéreurs et les vendeurs différemment et je suis moins timide et hésitante. J’ai vraiment gagné en assurance. Cet accompagnement est précieux car on se sent moins seul et on a des conseils sur-mesure en cas de besoin. » Chantal SICARD : filleule en Gironde (33)

Deux ans déjà que je travaille en collaboration avec CAPIFRANCE

Deux ans déjà que je travaille en collaboration avec CAPIFRANCE

juin 28, 2013

« Deux ans déjà que je travaille en collaboration avec CAPIFRANCE. Deux années qui m’ont transformé de novice en professionnel de l’immobilier mais qui m’ont également permis de constater l’incroyable progression de ce réseau. Chacun évolue à son rythme et CAPIFRANCE m’a réellement aidé à me perfectionner rapidement. Le staff est...

L’avenir sourit aux audacieux… !

L’avenir sourit aux audacieux… !

juin 28, 2013

« L’avenir sourit aux audacieux… ! Je suis arrivé chez CAPIFRANCE en décembre 2011 après 10 années passées en agence classique et j’aurais aimé avoir cette audace plus tôt ! Depuis 1 an maintenant je dispose enfin des moyens nécessaires à ma fonction de conseiller en immobilier. Une question juridique ? Un besoin de formation ? Une...

Une entreprise chaleureuse !

Une entreprise chaleureuse !

mar 27, 2013

« Une entreprise chaleureuse, familiale, généreuse, sincère et tournée vers les autres. Voilà ce que j’ai ressenti rapidement après mon arrivée en mars 2011. Tout est fait pour qu’on se sente bien au quotidien et c’est rassurant de pouvoir s’appuyer sur une telle organisation ! Indépendant mais jamais seul, j’ai pu avancer plus vite et plus...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article